750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette pâtissière
La chouette pâtissière
Newsletter
La chouette pâtissière
Mes blogs préférés


 C'est ma fournée
Les gourmandises de némo
Mes douceurs
Patikilt
Il était une fois la patisserie
Mercotte
Chef nini
Vivre d'amours et de gateaux


Archives
11 avril 2017

Boite à douilles

Je sais  pas si vous étes comme moi mais depuis que je patisse il m'en faut toujours plus :) donc pour mon anniversaire de l'année derniére mon chér et tendre ma offert une boite de douille car je ralais tout le temp que je n'avait jammais la douille qu'il me faut , alors la voila je vous la présente !!

FB_IMG_1490296930019

Coffret contenant 52 douilles à décors en acier inoxydable : tout pour la décoration à la poche à douilles en glace royale ou butter cream.

Hauteur des douilles de 25 à 25 mm + 4 grandes douilles de 45 mm.

Un coffret complet livré avec :
- un adaptateur de douilles pour s'adapter à tout type de poches, et 2 clous à fleurs.

Détail du contenu :

- Douilles à fleurs (pour faire des étoiles et des fleurs)

- Douilles étoiles ouvertes (pour faire des meringues, des étoiles, des bordures de coquillages, des bordures étoilées...)

- Douiles étoiles fermées (pour faire des meringues, des étoiles, des bordures de coquillages, des bordures étoilées...)

- Douilles paniers (pour faire des paniers, des motifs tressés ou festonnés, des rubans...)
- Douilles à feuilles (pour faire des feuilles réalistes, des bordures, des festons, des plis...)
- Douilles spéciales (pour faire des coeurs, des fleurs, des sapins...)
- Douilles pétales (pour faire des arcs et des rubans, des roses et des fleurs, des festons et des volants...)
- Douilles rondes (pour faire des lignes, des pois, des bordures de perles, écrire, faire des coques de macarons...)

- Douilles ondulées (pour faire les ruffle cakes, des fleurs, des lignes cannelées...)

- Douilles pour gauchers

Voila vous en trouverez sur ebay , c'discount ou Cerf Dellier ou Derroche .

A bientot ou je vous présenterez mon rouleau à patisserie excentrique .

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité