750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette pâtissière
La chouette pâtissière
Newsletter
La chouette pâtissière
Mes blogs préférés


 C'est ma fournée
Les gourmandises de némo
Mes douceurs
Patikilt
Il était une fois la patisserie
Mercotte
Chef nini
Vivre d'amours et de gateaux


Archives
3 avril 2017

Pain de mie

Pain de mie maison 😆

2017-04-03-21-19-59

Ingrédients pour 1 pain de mie :

500 g de farine
20 g de levure de boulanger fraîche
50 g de beurre
10 cl d'eau
10 g de sel fin
20 g de sucre en poudre
20 cl de lait tiède


Tout mettre dans le robot
Une fois la pâte qui se décolle arrêter le .
1er pousse 45 min
Dégazage puis mettre dans le moule 2h3o de pousse . ( pour ma part je n'ai pas de moule à pain de mie donc je l'ai mis dans un moule à cake )
Cuire 45 min 180 degrés . Voilà à vous de jouer 😊

BhtL9Rj

 

RhlAZkk

 

 

Hésitez pas à me laisser des commentaires !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité