750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette pâtissière
La chouette pâtissière
Newsletter
La chouette pâtissière
Mes blogs préférés


 C'est ma fournée
Les gourmandises de némo
Mes douceurs
Patikilt
Il était une fois la patisserie
Mercotte
Chef nini
Vivre d'amours et de gateaux


Archives
17 janvier 2017

L'ultime de la patisserie de Christophe Felder

Lultime référence de Christophe Felder

 

Voici un livre que je posséde ainsi que la plus part de ceux que je vais vous exposer ;

celui est comme beaucoup le considére la BIBLE de la patisserie .Voici quelques photos ainsi qu'un descriptif et résumé du livre .

vYCcyxz

M8E9mcu

Les Leçons de pâtisserie de Christophe se sont imposées dans le domaine du livre de cuisine comme une collection de référence.Créatif et pédagogue, Christophe Felder guide ses lecteurs dans l'apprentissage de la pâtisserie. Ses leçons sont de véritables cours, photographiés pas à pas, qui détaillent les tours de main, ustensiles et techniques indispensables pour réussir ses pâtisseries comme un pro.Gâteaux de l’avent, Chocolats et petites bouchées, Pâtes et tartes, Décors de pâtisserie, Crèmes, Viennoiseries, Gâteaux classiques et Mignardises : retrouvez tous ces thèmes dans un seul et même ouvrage. Un outil indispensable pour les pâtissiers débutants ou confirmés !• + de 800 pages• + 3500 photos• environ 300 recettesChristophe Felder a exercé son art à l’hôtel du Crillon pendant 15 ans. Sa virtuosité est indissociable d’une insatiable inventivité : il n’a de cesse de créer de nouveaux desserts qu’il lègue dans ses nombreux livres publiés aux éditions de La Martinière.

l6XRvLF

 

 

 

RcV0x4z

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité