750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette pâtissière
La chouette pâtissière
Newsletter
La chouette pâtissière
Mes blogs préférés


 C'est ma fournée
Les gourmandises de némo
Mes douceurs
Patikilt
Il était une fois la patisserie
Mercotte
Chef nini
Vivre d'amours et de gateaux


Archives
5 mai 2017

Biscuit à la noix de coco

Ce jour c'est biscuits 😆 je vous été chercher une recette d'un vieux grimoire et oui il se nome ♡ mes desserts ♡ et date de 1991 et oui comme quoi même dans les vieux livres ont trouvé de bonnes recettes . 

J'ai déjà essayer plusieurs recettes de biscuits j'avoue que ce n'est pas mon fort mais j'adore sa donc au boulot .

2017-05-05 15

Ingrédients :

250 gr de farine

150 gr de sucre

1 pincée de sel 

Le jus d'un citron presse

2 jaunes d'oeufs 

100 gr de noix de coco 

175 gr de beurre fondu 

Préparation :

Mélangez la farine , le sucre et le sel dans la cuve du robot .

Ajoutez le beurre fondu , le citron les jaunes d'oeufs et la noix de coco .

Mélangez avec légèreté. 

Abaissez la pâte sur 2 cm d'épaisseur et découpez y des disques avec un emportepiece.

20170505_143931

Déposez les sur une plaque muni d'un papier sulfurisé .

Cuisson : 180 degrés pendant 30 min . 

Bon goûter 😆

2017-05-05 15

Merci d'étre passé sur  mon blog,des nouvelles recettes?? n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter:

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité