750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette pâtissière
La chouette pâtissière
Newsletter
La chouette pâtissière
Mes blogs préférés


 C'est ma fournée
Les gourmandises de némo
Mes douceurs
Patikilt
Il était une fois la patisserie
Mercotte
Chef nini
Vivre d'amours et de gateaux


Archives
21 janvier 2017

Passer son CAP

Passer son Cap avec 750 g

 

 

xLtGjlt

Voici mon dernier achat en matiére de livre de patisserie ;

Vous réver de passer votre Cap en candidat libre ce livre est pour vous .

L'essentiel des connaissances et techniques nécessaires à la réussite de l'examen est décortiquer dans cette ouvrage .

Présentation détaillée des épreuves , liste du matériel et conseils d'organisation .

85 recettes en pas à pas illustrées pour maitriser les bases de la patisserie .

Les erreurs à pas faire le jour j .

Acheté chez cultura à 25 euros .

 

 

gQBuyzn

JwZPCCM

 

Oetd0ay

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité